Un site à découvrir

Aujourd'hui, je suis parti voler avec mon beauf'. Il faillait trouver un site pour vent de nord quelque part entre Lyon et Givry. On a décidé d'aller découvrir le site de Torcieu, dans le Bugey, juste à coté d'Ambérieu. De Givry, on peu y être en à peine plus d'une heure si est prêt à abandonner 2 points et 90 euros à la maréchaussée (la journée commencait pas très bien, mais c'est déjà mieux que la dernière fois qu'on a volé ensemble où j'y ait laissé un carter à 300 Euros  ;-).....bon, mieux vaux compter 1h20 pour éviter ces désagréments. Pour les détails sur le site et l'accès : FFVL. Sur place on a trouvé un site magnifique, avec un rendement époustouflant du fait de la configuration en entonnoir: d'après les locaux - que je remercie au passage pour leur acceuil super sympa - ça marche fort été comme hiver dès 5km/h de vent de nord. Par contre au delà de 15km/h, on se fait satelliser ! En tout cas aujourd'hui c'était top et on a fait sans forcer près d'une heure et demi en prenant près de 600m de gain et en se promenant tout le long du massif.

Je vous laisse voir les photos ci-dessous.

Écrire commentaire

Commentaires: 0