Petite pente entre amis

Sur une brillante idée de Laurent, avec les conseils avisés de Jean-Michel, nous nous sommes retrouvés à 8 sur une jolie petite pente du côté de Reulle-Vergy samedi dernier. Si l'objectif premier était de faire un peu de pente école et l'occasion de faire connaissance de certains d'entre nous qui viennent de nous rejoindre, l'ambiance s'est vite détendue: "combats" de voiles, soaring bien sympa...

Je suis déjà partant pour la prochaine.

VIncent

PS: Quelques photos d'advance et de voiles sur le site ce jour là.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    bruno le trésorier (samedi, 12 septembre 2009 20:15)

    Bravo les gars pour votre travail sur ce site. c'est vrai que
    vous ne m'avez pas du tout vu cette année malgré ma nouvelle voile et
    ma licence (ma femme est très contente de ces investissements...) mais
    encore une fois je ne prends pas le temps de venir.
    Par conte fred laronze m'a fait envie de revoler lorsqu'il m'a parlé
    du site nord ouest de reuille.
    L'année n'est pas terminée et vivement un nord ouest
    Salut à vous tous

  • #2

    Ping (lundi, 04 juillet 2022 19:02)

    Bonjour,

    Olivier, quelques vols a mon actif autour de Dijon, Poupet,...

    Ce site est toujours ouvert?